le catalogue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le parc des volcans d'auvergne

 

Electropompe PCP T.H.

Etant moi même tireur au pcp et en ayant assez de pomper, j'ai cherché une pompe motorisée en France mais je n'ai pas trouvé. Voici donc ce que je propose et de ma fabrication, à tous ceux qui comme moi en on marre de jouer les Shadoks:

Pompe actionnée par un moteur (made in GmbH) avec démultiplication, 1000W 220/230V monophasé et peu bruillant, boitier de commande avec arrêt d'urgence, pompe inox 3 étages 300 bars avec manomètre,"cable" 300 bars et embout quick connect, le tout sur chassis en acier 80x40mm vernis monté sur roues avec une poignée acier à l'arrière pour déplacer facilement l'ensemble. Un embout quick connect mâle est vissé sur le chassis pour fixer le "cable" et empêcher l'humidité de rentrer dans la pompe. Seules les deux roues avant et la poignée arrière sont à visser à réception car elles ne passent pas dans la longueur du colis.

Ainsi le cylindre de 250cc de ma Benjamin Armada 5.5 passe de 90 à 210 bars en 3,30 minutes, sans effort et vous êtes de suite en état pour tirer dans de bonnes conditions.

Garantie 2 ans. Dimensions du colis: 120x40x40cm Poids du colis: 19kg

Tarif pris sur place: 490.00€ttc (pompe comprise)

Tarif livré à domicile: 540,00€ttc (pompe comprise)

Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cKd2qYLMf2g&feature=youtu.be

Pompe en bas

 

Pompe en haut

 

 

Plaque moteur