le catalogue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA BRIVADOISE

modèle déposé

havane foncé

Fabriquée sur mesure exclusivement.

Selle d'endurance et de rando
Siège pullman rembourré de mousse à mémoire de forme. Dessous mousse à mémoire de forme haute densité et cuir souple qui vient se mouler au dos du cheval.Tailles de siège: 16.5",17",17.5", 18",18.5" et sur mesure si besoin.

Les quartiers sont longs comme des fenders et rembourrés pour une protection intégrale de la jambe. Les forts taquets avant et arrière assurent stabilité au cavalier sur tous les terrains et même en suspension. (précisez votre longueur de jambe à la commande).

Les étrivières passent sous les quartiers pour supprimer tous frottements.

 

Arçon th cuir en fibre de verre, fibre de carbone et résine polyester, tailles d'ouverture d'arçon: 1, 1.5, 2, 2.5, 3 et sur mesure si besoin.

Sanglage 3 points, 9 points d'attache pour le paquetage.

Poids 6 kg

Vendue complète avec étriers au choix, étrivières et sangle néoprène.

le choix des couleurs: les couleurs

 

brivadoise noire

noire

chataigne/havane clair

J'ai acquis chez vous en mai 2007 une selle Brivadoise Noir/gold dont je suis très satisfait à ce jour.
Elle est très confortable et facile d'entretien, en plus d'être esthétiquement très flatteuse.

Je ne monte plus qu'en extérieur, en Bourgogne principalement, pour des journées complètes, chez un guide de tourisme équestre, qui utilise aussi vos selles. (le site escapadeacheval.com)

 

Bonsoir,

voilà bientôt 11 ans que j'ai acquis chez vous une selle Brivadoise noir/gold, dont je suis toujours aussi fier et satisfait.

Le confort est toujours impeccable, malgré les nombreuses randonnées sportives effectuées tous les mois, sans interruption, en Bourgogne, Camargue, ou forêt de Fontainebleau.

Cette selle bien dégarottée va sur presque toutes les morphologie de chevaux !

A part quelques réparations effectuées dans votre atelier, suite à des petits dégats liés à des chutes, et changement d'étrivières, la qualité du cuir est restée intacte, grâce à un entretien aussi trés régulier.

Que du bonheur que de monter avec un tel équipement ! Bravo encore et bonne continuation.

Pascal TOUX